JARDIN MAGIQUE

Publié le par Patricia Gaillard

Ah les synchronicités... je venais d'écrire un nouvel article, sur ma découverte du château d'Ussé - que Perrault avait choisi en décor au conte de la Belle au Bois Dormant - et au moment de l'éditer, wouf il avait disparu !
Consternation... à cet instant-là mon époux rentre du jardin et me tend une des dernières pommes qu'il vient de cueillir à l'arbre. Eh bien, vous allez voir cela, ce fruit incroyable remplace dignement mes écrits sur la Belle Endormie. Je ne dis rien... découvrez... je sais que les tatouages sont à la mode, mais je n'ai jamais vu ça...

Mon jardin est décidément magique !
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisabeth LEROY 07/11/2018 11:33

Jamais vu ça, elle est sous la coupe d'une fée de ton jardin, non ? Bonne journée, tu as bien fait de la prendre en photo. Bises.

Patricia Gaillard 09/11/2018 15:24

Une photo, oui, il vaut mieux, car quand elle sera flétrie, il ne me restera rien de cette pomme prodigieuse. je suis très flattée de cette visite dans mon jardin... bonne journée Elisabeth

Béatrice Samson 31/10/2018 17:15

Ouah, c'est incroyable ! Je n'avais jamais vu ça ! Quelle merveille.

Patricia Gaillard 31/10/2018 17:21

c'est vrai, je suis très touchée par la présence de ce fruit ici, je l'ai pris en photo dans tous les sens, car il se flétrira un jour... merci pour ta visite, Béa !