UN ROMAN DE CONTEUSE

Publié le par Patricia Gaillard

En ce moment mon premier roman, qui est un conte, frappe aux portes des éditeurs. Il y est question d'une femme qui se trouve projetée dans sa forêt intérieure et qui y rencontre des esprits alliés qui l'aident à retrouver son âme... un roman chamanique, sur la simplicité de la relation que nous pouvons tisser avec les mondes qui nous entourent et dont nous négligeons souvent la très grande richesse, pour continuer à nous perdre dans le labyrinthe de plus en plus touffu des apparences de l'existence.
Cette aventure singulière invite dans son sillage les chercheurs de merveilles...

Peut-être qu'une porte s'entr'ouvrira, l'accueillera et lui offrira une place dans les librairies ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite de tout cœur de trouver l'éditeur que mérite ton talent. Je vais t'envoyer des pensées positives pendant mes méditations. Amicales bises.
Répondre
P
Comme c'est joliment dit, Ariaga, merci. J'accepte les pensées positives ! <br /> Amicles bises
E
Je te souhaite plein de succès. Frapper aux portes des éditeurs prend du temps. Je commence seulement à chercher quel éditeur pourrait s'intéresser à mes livres...... Il y a tant de portes à frapper. Bon week end.
Répondre
P
Je confirme, Élisabeth ça prend du temps ! Surtout pour un roman, ils en reçoivent des centaines chacun... Mais tout espoir est permis. Bises
C
Je l'espère de tout cœur Patricia pour avoir le plaisir de te lire et de rencontrer tes mots qui ont la magie de faire grandir.<br /> Je t'embrasse<br /> Claire
Répondre
P
Merci chère Claire, pour ces beaux encouragements, toi qui sait ce qu'est écrire !<br /> je t'embrasse<br /> Patricia