Travailler avec moi ?
/image%2F1022712%2F20210214%2Fob_4b494d_e141a1f5-7ed5-4899-b741-68d72e5c7baf.jpeg)
Il faut savoir que je ne conte plus en public. Je suis maintenant conteuse d'autres manières. La transmission est pour moi une voie importante.
Concernant les initiations de conteuses et de conteurs, je ne dirige plus de stages sur plusieurs jours avec des groupes. Je privilégie le suivi individuel, chez moi, à court ou à long terme, convaincue que c’est la voie la plus valable.
Je reçois les personnes qui désirent apprendre à conter, ainsi que des personnes qui désirent faire un bout de chemin avec ce que les contes ont à leur apprendre d’elles-mêmes. On peut étudier les contes sans vouloir devenir conteur. Le conte est un chemin vers soi.
Ces rencontres se déroulent chez moi, dans le Jura. Ceci si vous habitez par ici.
Si vous êtes loin, même très loin, je pratiqué également mes cours par Visio.
C'est une formule très pratique et parfaitement acceptable.
Pour me parler de vos attentes, ou si vous désirez simplement parler du conte ou de vous, vous pouvez m’appeler au 06 18 34 60 19 ou m’écrire par le biais de la rubrique Contact dans la barre de menu, en haut de cette page.
Chaleureusement !
Patricia
_______________________________________
Le site du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole (rncap)
pour qui j'ai donné une conférence sur le conte merveilleux
a mis en ligne cette intervention
Pour me suivre, c'est par ici #13
https://rncap.org/maps-materiel-a-partager/
Mon interview chez Fabienne Prost :
https://www.youtube.com/watch?v=50KufVu0HPE