Travailler avec moi ?

Publié par Patricia Gaillard

Il faut savoir que je ne conte plus en public, mes jeunes collègues ont connu une dure saison, il faut leur laisser la priorité. 

Concernant les formations de conteurs je ne dirige plus de stages sur deux/trois jours avec des groupes. Je privilégie actuellement le suivi individuel, chez moi, à court ou à long terme, convaincue que c’est la voie la plus valable. 

Je reçois les personnes qui désirent apprendre à conter, ainsi que des personnes qui désirent faire un bout de chemin avec ce que les contes ont à leur apprendre d’elles-mêmes. On peut étudier les contes sans vouloir devenir conteur. Le conte est un chemin vers soi.

Ces diverses rencontres se déroulent chez moi, dans le Jura. Si vous êtes d'une autre région, ces cours peuvent se dérouler sur deux jours, avec gîte et couvert. 

Pour me parler de vos attentes, ou si vous désirez simplement parler du conte ou de vous, vous pouvez m’appeler au 06 18 34 60 19 ou m’écrire par le biais de la rubrique Contact dans la barre de menu, en haut de cette page. 

Passez une bonne journée
Chaleureusement 
Patricia 


Ma page à la Maison de Écrivains 

http://www.m-e-l.fr/patricia-gaillard,ec,1020

http://www.m-e-l.fr/patricia-gaillard,ec,1020
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :