Désabonnement
Chères lectrices, chers lecteurs, j'ai constaté une baisse de la fréquentation de ce blog. Surtout n'hésitez pas à vous désabonner si les contenus ne vous intéressent pas. Le but de ce blog n'est pas de vous envahir. Bel hiver à toutes et à tous !
/image%2F1022712%2F20251120%2Fob_926a2b_img-3838.jpeg)
la gaillarde conteuse
/image%2F1022712%2F20251107%2Fob_e64640_img-7665.jpeg)
/image%2F1022712%2F20251116%2Fob_ab6517_img-7689.jpeg)
/image%2F1022712%2F20251113%2Fob_f65910_img-4609.jpeg)